mardi 11 mars 2014

Vernis KIKO

Salut à tous
Il y a quelques jours j'ai eu l'envie de m'acheter des vernis colorés qui change du noir, du rouge. Alors j'ai décidé d'aller au magasin KIKO et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai eu deux coups de coeur.

Voici le vernis 330 de chez Kiko, il est mauve, c'est le 340 et j'adore !


J'ai aussi essayé d'aller vers des couleurs que je n'avais jamais essayé, j'ai donc acheté ce bleu 340 !


Voilà les filles, j'adore ces deux vernis, ils s'étalent à merveille, ce sont des beaux vernis, qui ne coûte pas cher.  C'est ce qui est interessant avec les vernis de la marque Kiko, ils ne coûtent pas chers et sont de très bonne qualité. Ils sont devenus mes vernis préférés, et lorsque qu'on a pas les sous d'acheter des vernis de la marque OPI, on peut se diriger vers ceux-là, Je vous les conseille, surtout les couleurs car en été, ça le fait !!!
               Tracy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire