lundi 5 janvier 2015

Avis : Anti-cernes Fit Me de Gemey Maybelline

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article pour parler d'un produit qui m'énerve, c'est l'anti-cernes Fit Me de chez Gemey Maybelline.

Pourquoi j'ai acheté cet anti-cernes ? Je cherchais un anti-cernes car juste mes cernes c'est une horreur, j'ai l'impression que je dors mais mes yeux non ! En tout cas, une youtubeuse que j'adore, Sananas2106 en a parlé dans une de ses vidéos dans laquelle elle faisait un tuto make-up et elle en a parlé comme son anti-cernes préféré, j'ai donc sauté sur l'occasion moi qui en avait besoin. Et j'ai été satisfaite durant un an, je vivais en Normandie, j'avais la peau extra-sèche et depuis j'ai déménager en Guadeloupe, j'ai donc la peau assez grasse et cet anti-cernes ne remplis plus son rôle, je trouve même que l'on voit encore plus mes cernes, dommage!!!

Je suis assez déçu mais en même temps, il m'a bien servi pendant un an donc si vous avez la peau grasse ou si vous vivez dans un pays chaud (comme moi ^^) je ne vous conseille pas cet anti-cernes.

Si vous l'avez utilisé et que avez la même opinion que moi, dites-le dans les commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire