jeudi 30 janvier 2014

Présentation




Hello tout le monde

Bienvenue sur ma page beauté, mode & co. J'ai décidé de faire ce blog pour partager ce que j'aime avec les autres, et pourquoi pas me faire des ami(e)s. 

Alors pour ce premier article j'ai décidé de faire une petite présentation complète de ma personne.

Je m'appelle Tracy, mon prénom est d'origine américaine (mais je suis bien française ^^), je suis née au Havre (76) en Seine-Maritime le 15 septembre 1990. Comme vous pouvez le constater sur la photo je suis métisse car mon papa est guadeloupéen. J'ai une petite sœur Cindy et un frère jumeau ! A l'age de 8 ans, j'ai quitté le Havre pour la Guadeloupe, j'y ai vécu pendant 14 ans et à 22 ans, j'ai décidé de quitter la Guadeloupe et mes parents, donc je suis parti avec ma soeur Cindy et nous avons décidé de revenir au Havre pour nos études. Je suis donc en deuxième année de Lettres Modernes à l'université du Havre depuis 1 ans et demi. 


J'ai décidé de créer ce blog afin de partager avec vous tous mes secrets beautés et modes parce que je suis passionnée par cela. 

J'espère que ce que je fais et propose vous plaira, Biiisous à toutes et à tous.




   Tracy



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire