mardi 11 mars 2014

Huile de Ricin




Salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un de mes nouveaux achats sur Amazon, l'huile de Ricin. Pour ceux qui ne connaissent pas, huile de Ricin est très réputé pour faire pousser les cheveux plutôt rapidement et je pense qu'on est nombreuse à vouloir avoir les cheveux qui poussent vite. J'ai donc décidé de faire cet achat après avoir vu pas mal de témoignage sur Youtube, j'ai également une amie qui m'en a parlé et donc j'ai sauté le pas, j'ai acheté l'huile sur amazon, voici le  lien où vous pouvez acheter la même.Voici l'huile et sa texture sur mes cheveux, sachant que je n'en ai pas mis beaucoup ^^. C'est une huile très grasse,mais bon c'est de l'huile, personnellement ça ne me gêne pas, je laisse la agir toute la nuit ou toute l'après-midi et je lave mes cheveux, je pense que c'est indispensable !

.



J'espère que cet article vous plaît et que comme moi vous testerais ce produit "miracle", je posterais des photos tout les mois pour voir le résultat. De plus l'huile de Ricin peut très bien servir pour les ongles ou les cils, personnellement, je l'utilise uniquement sur mes cheveux !

Je vous embrasse



               Tracy
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire