jeudi 8 janvier 2015

Huile pour cheveux : Dessange contre L'Oréal




   Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parlez de deux huiles pour cheveux que j'ai testé : l'Huile Extraordinaire de chez l'Oréal et l'Huile de chez Dessange.




J'ai essayé ces deux huiles pour cheveux et voilà le résultat : 

L'huile Dessange remporte la bagarre à la majorité ! (Youhou) ^^ Pourquoi ?

● Nourrissant: Cette huile nourrit bien plus que celle de chez L’Oréal, (selon moi), il fallait en mettre beaucoup pour qu'elle nourrisse mes cheveux après lissage.
     






Prix : Le prix est plus qu'abordable comparé à l'Huile Extraordinaire de chez L’Oréal qui est bien plus chère. (désolé je me souviens plus des prix)

Durée du produit : Je l'ai depuis trois mois et il m'en reste encore sachant que je l'utilise avec ma sœur donc c'est un produit qui dure car y'a pas besoin d'en mettre beaucoup (c'est tout con)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire