samedi 3 janvier 2015

Avis sur Moncollierprenom





Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai décidé de donner mon avis sur http://www.moncollierprenom.com/.

Cela fait quelques mois que j'ai le mien et il me plaît toujours autant, le problème majeur est qu'il a un peu noirci, je sais pas si cela est arrivé à quelques demoiselles. En tout cas sachez qu'il y a certains remèdes pour ce type de problème, pour ma part mon collier étant en argent je l'ai mis dans un verre dans lequel j'ai ajouté du vinaigre blanc, mais il y a d'autres recettes de grand mère comme le citron et le coca (il paraît ^^). Suite à cela, le noir s'est estompé et je remets de nouveau mon collier, ce n'est pas parfait mais bon vu le prix je passe dessus.

Donnez moi vos avis, si vous avez acheter un produit sur ce site, si vous en avez été déçu ou si vous avez des questions ! Bisous les fifilles.

               Tracy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire