dimanche 4 janvier 2015

Résoltution 2015

En ce 4 Janvier 2015, je souhaite partager avec vous une liste que je suis sûre vous avez faite ... De quoi je parle .... Des Résolutions de 2015. Je sais que mes résolutions ne vont pas être très éloignés des votre mais je la fait quand même parce que c'est de saison ^^.

1) Première résolution : réussir professionellement, c'est le plus fondamentale pour moi, car comme toutes les jeunes femmes de 25 ans, j'ai envie de partir de chez papa et maman, et on va pas se mentir c'est le seul moyen.
2) En deux : Il faut vraiment que je me mette au sport, car je suis juste une feignante qui ne s'assume pas, du courage j'en ai pas, de la motivation : j'en ai pas. Peut être que ce sera l'année du changement (on verra dans douze mois^^)
3) J'aimerais vraiment que mon blog plaise à chacun et ce pendant des années, bon j'avoue que c'est plus un souhait qu'une résolution car ça ne dépend pas seulement de moi, il faut donc que je sois plus assidue à ce blog qui ne marchera pas tout seul, soyons honnête !
4) Find a boyfriend : marre d'être célibataire, j'ai envie de rencontrer, de plaire et surtout qu'on me plaise ! Dur dur !

Voilà je pense avoir fais mes résolutions 2015, si cela vous dit, faites la votre, ça m’intéresse de la lire, gros bisous ♥


  Tracy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire