samedi 3 janvier 2015

Avis Crayon Kajal de L'Oréal

Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai décidé de faire une revue sur un produit que j'adore, mon produit préféré. Je l'ai acheté il y a maintenant presque 2 an et je l'utilise toujours , le Crayon Kajal Noir de chez L'Oréal.

Pour un maquillage charbonneux à l'indienne, c'est bien l'un des meilleurs crayon au monde selon moi comme Aishwarya Rai ou Leila Bekhti, c'est l’élément à posséder dans votre trousse à maquillage.

Personnellement je le conseille à toute celle qui aime le crayon noir (comme moi, je ne sors jamais de chez moi sans crayon noir ^^)

Il s'applique facilement, pas la peine de l'appliquer plusieurs fois comme une dingue pour avoir un résultat, il reste presque toute la journée, j'avoue que par moment il m'arrive d'en appliquer vers la fin de la journée, si j'ai un dîner ou des invités mais personnellement je suis fan.

Le seul point négatif, c'est qu'il est dur de trouver un taille-crayon mais j'en ai trouvé un super à Kiko, mais sinon il me convient et je le conseille à toutes les filles qui aime avoir un trait de crayon bien noir, moi je ne m'en passe plus !
En tout cas, si vous l'avait essayé, qu'il vous a plu ou au contraire vous avez détester, bisous les filles.
  Tracy
     






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire