mardi 6 janvier 2015

Asia Liss de chez Schwarzkopf

Flop du mois : Asia Liss de chez Schwarzkopf



Au départ, ce qui m'a plu c'est la promesse d'un lissage longue durée et d'une brillance glamour sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec des cheveux extra-sec sans maintien qui se cassent, alors certes j'ai les cheveux bouclés donc le fer à lisser à contribuer au massacre sauf que ce shampoing contient du silicone qui asphyxie nos cheveux.

Bien sûr je viens de l'apprendre sinon je n'aurais pas acheté ce shampoing, malgré tout j'ai du mal à m'en séparé car en termes d'odeur dans les cheveux c'est le meilleur shampoing que j'ai essayé (j'ai 24 ans ^^), c'est donc un flop pour ce shampoing qui n'a pas a assuré son rôle de produit lissant et réparateur

Donnez-moi votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire